Le vendredi 28 février dernier, près de 200 personnes se sont retrouvées au Domaine de Providence, notre partenaire, pour partager un moment chaleureux lors de la grande soirée des bénévoles du Vendée Poiré Football.

Cet événement annuel est une belle occasion de se retrouver, d’échanger et d’accueillir les nouveaux venus dans la grande famille du club. Autour d’un bon repas, l’ambiance était au rendez-vous, avec Axel Vergnaud, magicien de talent, qui a régalé l’assemblée avec ses tours impressionnants.

La traditionnelle tombola a fait des heureux ! Simon Lannoy a eu la chance de remporter le premier prix : un voyage en Tunisie. De son côté, Eddy Herbert, membre des loisirs et partenaire du club, s’envolera prochainement pour le Maroc. Félicitations à eux et à tous les autres gagnants !

Pour finir en beauté, la soirée s’est poursuivie sur la piste de danse, animée par un DJ de Ben Animation, permettant à chacun de profiter jusqu’au bout de la nuit.

Retrouvez toutes les photos de cette belle soirée en cliquant ici !

Envie de rejoindre notre formidable équipe de bénévoles pour la saison prochaine ? N’hésitez pas à nous contacter au 02 51 06 45 08 ou par mail : [email protected]. On vous attend avec plaisir !