Ce samedi 3 mai à 18h, nos Genôts accueilleront le Stade Poitevin au Stade de l’Idonnière pour le compte de la 28e journée de National 2. Une nouvelle occasion de défendre nos couleurs à domicile, quelques jours après une belle victoire face à Châteaubriant (1-0), acquise avec solidarité et application.

Déjà reléguée en National 3, notre équipe aborde cette fin de saison avec sérieux, détermination et la volonté de bien faire jusqu’au bout. Ce rendez-vous marquera l’avant-dernière rencontre à domicile cette saison.

En face, le Stade Poitevin, actuel 15e du classement avec 28 points, reste sur une série compliquée. Battus 2-0 à domicile le week-end dernier par Locminé, les Poitevins affichent cinq défaites consécutives. Au match aller, malgré de nombreuses occasions franches, nos Genôts s’étaient inclinés 2-0. Un score frustrant qui ne reflétait pas l’engagement déployé sur le terrain.

Ce match sera parrainé par notre partenaire La Fournée Dorée, engagé à nos côtés depuis la mi-saison. À cette occasion, une distribution gratuite de produits sera organisée aux deux entrées du stade pour l’ensemble des spectateurs présents. Pour les gourmands, c’est la rencontre à ne pas manquer !

La rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch d’Esprit Foot, et comme d’habitude, à suivre sur nos stories Instagram et Facebook.