À deux jours de la 8e journée de National 2, qui verra nos Genôts affronter le Stade Briochin, nous avons eu le plaisir d’échanger avec Aurore et Fabrice Baudillon, partenaires de la rencontre de ce samedi.

Pouvez-vous nous parler un peu de la Maison Baudillon et de ses débuts ? Comment cette aventure a-t-elle commencé ?

La Maison Baudillon a ouvert ses porters le 22 juillet 2022. Nous avons débuté à 12 et sommes aujourd’hui 13 à y travailler. Fabrice et moi, nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail. Fabrice en tant que responsable fabrication et moi en tant que responsable vente. C’est ainsi qu’est née notre histoire et l’envie de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat, car nous aimions tous les deux travailler ensemble.

Qu’est-ce qui vous a motivé à devenir partenaire du Vendée Poiré Football, et depuis combien de temps collaborez-vous avec le club ?

Étant passionné de foot, il était avec logique d’être partenaire du Vendée Poiré Football depuis le début de la reprise la boulangerie et je suis aussi joueur le jeudi soir au foot à 8.

Pourquoi est-il important pour vous de soutenir des initiatives locales comme le football amateur, et en quoi cela correspond-il aux valeurs de la Maison Baudillon ?

Il est important de soutenir nos associations locales, nous prenons ainsi un maximum de marchandises locales dans nos produits.

Avant de conclure, quel est votre pronostic pour le match de ce week-end ?

Je pronostique une belle victoire 3-1 pour le Poiré !


Adresse :
57 boulevard des Deux Moulins au Poiré-sur-Vie

Horaires d’ouverture :
Lundi au vendredi : 6h30 – 19h30
Samedi : 7h – 14h
Dimanche : 7h – 13h

Contact :
Téléphone : 02 51 43 85 86
Facebook : Maison Baudillon

Le Vendée Poiré Football remercie chaleureusement la Maison Baudillon pour son précieux soutien !