Vendée Poiré Football 1 – 2 La Châtaigneraie
Dès le début de match, les Genôts décident de presser haut et se créer la première occasion franche, par Ferand (8e) d’une frappe à bout portant mais sa reprise est repoussée par le portier adverse. Par la suite quelques occasions de part et d’autre mais le score reste vierge à la pause.
En deuxième mi-temps, c’est la Châtaigneraie qui ouvrira le score suite à un centre tendu devant le but, surpris, Da Dilva marque contre son camp (63e). VPF 0-1 La Châtaigneraie.
Vexés, les Genôts poussent et Paris trouve la faille suite à une remise de la tête de Crepeau (70e). VPF 1-1 La Châtaigneraie.
Negrit, à son tour, seul face au gardien manque l’immanquable. (78e). Le numéro 9 adverse, obtient un penalty, et permet à La Châtaigneraie de l’emporté. (88e). VPF 1-2 La Châtaigneraie.
Résumé vidéo – Photos du match
A noter : Large victoire de nos U18Feminines contre Mortagne-sur-Sevre : 8 – 0.
Retrouvez l’ensemble des résultats en CLIQUANT ICI !
