VPF 3 – 0 VFF.

C’est sous un épais brouillard que débute la rencontre entre Genôts et Fontenaisiens samedi soir à l’Idonnière.

Durant les 30 premières minutes, le match reste plutôt équilibré, chaque équipe tente quelques incursions dans le camp adverse sans vraiment prendre le pas sur les défenses.

A la 37e, le VPF obtient un coup-franc côté gauche suite à une faute sur Lounis. Sur le coup-franc, une mauvaise relance fontenaisienne permet à Kimmy d’ouvrir le score.

Score à la mi-temps : VPF 1 – 0 VFF

Au retour des vestiaire, à la 47e minute, suite à une mauvaise relance de Dupré, Gerbaud manque l’occasion de revenir au score pour le VFF. Le VPF réponds par Salimou une première fois à la 49e, de la tête sans réussite, puis à la 56e, de nouveau de la tête mais malheureusement refusé pour hors-jeu.

Le VFF commence à durcir le jeu. A la 68e, le VFF se voit refusé, à son tour, un but pour hors-jeu. Sofiane, venant de rentré en jeu, voit sa frappe repoussée par le portier adverse suite à un bon décalage de Paris, 70e. 72e, nouvelle frappe du VFF mais Dupré s’interpose. 73e, le VPF trouve ne nouveau la faille suite à un décalage coté droit de Flo pour Kimmy qui centre en retrait, Lounis reprend instantanément au point de pénalty. VPF 2 – 0 VFF

Le VPF conservait son avance et allait même inscrire un troisième but à la 84e sur une nouvelle ouverture de Marco, Edouardo décale pour Sofiane qui centre pour Lounis qui inscrit un doublé. VPF 3 – 0 VFF.

Une victoire qui fait du bien pour la confiance et qui permet de rester dans la première moitié de tableau.