VPF 2 – 0 AS Sautron

Il ne fallait pas arriver en retard à l’Idonnière samedi soir. Dès la 3ème minute, Charpentier adressait un centre tendu que Crépeau catapultait de la tête dans le but de Sautron. 1 à 0 pour le Vendée Poiré Football.

Puis Sautron se reprenait mais tombait sur une défense solide avec Touré et Graffin, juste de retour dans la défense Genôts. A la 24ème Crépeau, encore lui, avait la balle de 2 à 0 mais il enlevait trop sa frappe.

A la reprise Sautron revenait avec d’autres intentions. Mais à la 58eme, suite à une faute du gardien de Sautron sur Si Abder dans la surface de réparation, l’arbitre sifflait penalty sans hésiter. Édouard transformait le pénalty et permettait au Genôts de mener 2 à 0.

Le Poiré avait le monopole du ballon mais ne parvenais pas à conclure, le score en restait là. Malgré l’absence de Choubani et Tangatchy, deux de ses attaquants blessés, l’équipe de Rabie Zeroual a réussi à s’imposer.

A souligner : les victoires de nos quatre équipes seniors ce week-end et celle des U16R1 contre le Stade Lavallois synonyme de maintien. De beaux cadeaux de Noël avant les fêtes !

Retrouvez l’ensemble des résultats en CLIQUANT ICI !