Ce week-end, nos équipes seniors seront sur plusieurs fronts avec les différentes coupes régionales et départementales. Trois de nos Réserves entrent en lice pour les 16ᵉ de finale de leurs compétitions respectives : Challenge des Réserves (R3), Coupe de Vendée des Réserves (D2) et Challenge de Vendée des Réserves (D4). Notre équipe Régional 1 recevra Chauché La Cop pour le 5ᵉ tour de la Coupe des Pays de la Loire, tandis que nos Féminines retrouvent la compétition après un week-end de repos.

Chez nos jeunes, la plupart des équipes seront au repos en raison des vacances scolaires, à l’exception de nos U18 R1, qui tenteront de décrocher leur billet pour le 5ᵉ tour de la Coupe Gambardella du côté de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

Découvrez sans plus tarder l’agenda du week-end, avec plusieurs rencontres programmées à l’Idonnière !

LES MATCHS À DOMICILE

Vendredi 24 octobre

  • Amical (National 3) : Vendée Poiré Football  – Pouzauges PBFC (R1) | 19h30

Dimanche 26 octobre

  • Coupe de Vendée des Réserves Intersport (16ᵉ de finale) : Vendée Poiré Football 4 – Ste Hermine US 2 | 12h30
  • Coupe des Pays de la Loire Seniors Konica Minolta (5ᵉ tour) : Vendée Poiré Football 2 – Chauché COP CCFO | 15h00

LES MATCHS À L’EXTÉRIEUR

SENIORS

  • Challenge des Réserves (16ᵉ de finale) : Pouzauges PBFC 2 – Vendée Poiré Football 3 | Vendredi 20h30

  • Challenge de Vendée des Réserves (16ᵉ de finale) : La Boissière Landes 2 – Vendée Poiré Football 5 | Dimanche 12h30

  • Départemental 2 Féminines : E*Mesnars Ven Ardelay – Vendée Poiré Football | 12h30

FORMATION

  • Coupe Gambardella (4ᵉ tour) : St Philbert de Grand Lieu (R2) – Vendée Poiré Football 21 | Samedi 15h00

Certaines rencontres sont susceptibles de modifications. Retrouvez l’agenda officiel et actualisé de toutes nos équipes, ainsi que les lieux exacts des matchs, en cliquant ICI.