Le Vendée Poiré Football est fier de voir deux de ses joueurs représenter leur pays sur la scène internationale. Youssouf Ahmat et Charfadine Mahamat ont été appelés avec la sélection du Tchad et s’envolent aujourd’hui pour rejoindre leur équipe nationale.

Ils participeront à une double confrontation face au Burundi, comptant pour le tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des Nations 2027. Le match aller se disputera le 25 mars, avant un retour prévu le 31 mars. Une belle reconnaissance pour nos deux Genôts, arrivés cet hiver, récompensés de leur engagement et de leurs performances sous nos couleurs. Ils seront ainsi absents pour la 21ᵉ journée de championnat sur le terrain de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, mais feront leur retour pour la réception de Châtellerault, le samedi 11 avril.

Le club leur souhaite pleine réussite pour ce rassemblement international et suivra avec attention leurs performances. Félicitations Youssouf et Charfadine !