Fédération Française de Foot - Label Jeunes excellence Contactez-nous !
Menu

Une nouvelle dotation pour les loisirs

On les avait quitté sur les pentes de la Mongie, on les retrouve cette fois-ci à l’idonnière pour la remise de vestes d’échauffement. L’équipe de Christophe Blé a reçu des vestes Nike grâce à la collaboration de Patrice Grellier (joueur depuis plusieurs années) et directeur général de Nordia, entreprise basée à Lyon.

 

Patrice Grellier : Je suis directeur général de la société Nordia (PME française de 80 personnes)qui transforme des papiers et cartons aptes au contact alimentaire direct. Nous fabriquons des gammes de supports de présentation et de cuisson à destination des métiers de bouche (artisans, industriels et grande distribution).

 

J’ai fait ce geste de dotation avec le club du Poiré et plus particulièrement pour l’équipe loisirs car je joue dans cette équipe depuis plusieurs années maintenant. J’ai souhaité faire plaisir aux copains tout simplement à ma façon ! Je retrouve dans ces moments du vendredi soir avant, pendant et après les rencontres les notions de partage, d’entraide, de « jouer sérieux sans se prendre au sérieux ». C’est un état d’esprit que j’apprécie particulièrement et que j’inculque aussi à mes équipes dans mon quotidien professionnel.

Patrice et ses coéquipiers pourront porter leur nouvel équipement demain soir à l'idonnière, avec la réception de St Christophe du Ligneron en championnat.


< Retour
Joomla SEF URLs by Artio

logo-blanc-cougnaud Logo-Departement-Vendee Yves Cougnaud Ville du Poiré sur Vie  Crédit Mutuel Charpentes Fournier Altéad Samibois Libaud Hyper U Aizenay Belleville