Fédération Française de Foot - Label Jeunes Espoir Contactez-nous ! Pôle Régional Excellence Classe Foot Lycée ND du Roc
Menu

Les U17 face au leader nantais

Alors qu'il reste 6 rencontres avant la fin de la saison, l'équipe d'Aldo Guibot reçoit le leader du groupe : le FC Nantes. L'occasion de faire le point avec le coach sur cette saison 2017-2018.

 

Quel est ton bilan alors qu'il reste 6 rencontres de championnat ?

 

C'est un bilan positif, nous sommes à peu près dans la même situation que l'an dernier pour aborder cette fin de saison. Avec 8 victoires, nous sommes presque maintenus. Les garçons répondent à nos attentes et sont très receptifs au projet de jeu qu'on souhaite mettre en place.

C'est la deuxième saison du club à ce niveau, est-ce que la saison précédente est un plus ?

Oui et non. Oui car on peut s'appuyer sur ce qui avait été bien fait la saison dernière et réctifier les détails qui avaient été en notre défaveur. En revanche, il n'y a plus l'effet de surprise, nos adversaires savent comment nous jouons et se préparent en conséquence. Les rencontres ne sont donc pas forcément plus simples.

Vous rencontrez le leader du groupe, le FC Nantes demain à l'idonnière, quelles sont tes attentes sur cette rencontre ?

On veut garder nos principes de jeu quelque soit l'adversaire. Demain, nous n'allons pas fermer le jeu. Nous allons essayer de rivaliser le plus longtemps possible. On a réussi à battre Niort, on a tenu en échec Orléans, on arrive à pertuber les plans de jeu des équipes professionnelles. Ce qui est compliqué, c'est de tenir sur 90 minutes et ne pas commettre d'erreurs.

 

VPSVF - FC Nantes, Samedi 10 mars à 15H, à l'idonnière


< Retour
Joomla SEF URLs by Artio

logo-blanc-cougnaud Logo-Departement-Vendee Yves Cougnaud Ville du Poiré sur Vie  Crédit Mutuel Charpentes Fournier Altéad Samibois Libaud Hyper U Aizenay Belleville