Fédération Française de Foot - Label Jeunes excellence Contactez-nous !
Menu

Info FFF : la fin des compétitions

Le Comité Exécutif (Comex) de la FFF a pris la décision de mettre un terme à l'ensemble des compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour la saison 2020-2021, en raison de l'épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires renforcées. 

A date, le calendrier, déjà contraint, ne permet plus d'envisager une reprise des compétitions amateurs. Cette décision du Comex de la FFF entraine une saison blanche pour toutes les compétitions amateurs, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats.

Les situations des championnats de National 2 et de Division 2 féminine, suspendus par la ministère des Sports, feront l'objet d'un examen ultérieur au regard des perspectives de reprise possible définies par l'Etat, lors du prochain Comex de la FFF.

Le Comex de la FFF a également arrêté définitivement les championnats nationaux (Division 2 futsal, U19 féminine, U17 et U19 nationaux, National 3), de même que l'édition 2020-2021 de la CDF Féminine.

La Ligue des Pays de la Loire nous informe également que des propositions d'animations sportives seront communiquées, pour une mise en place dès que possible sur le plan sanitaire et espère pouvoir reprendre une activité festive avant la fin de saison pour remettre de la vie dans les clubs.

Concernant le VPF, la saison se poursuit. Les entrainements sont toujours de vigueur et le Vendée Poiré Football assurera la dynamique de ses activités jusqu'à la fin de saison tout en s'engageant à respecter les mesures sanitaires.

 


< Retour
Joomla SEF URLs by Artio

logo-blanc-cougnaud Logo-Departement-Vendee Yves Cougnaud Ville du Poiré sur Vie  Crédit Mutuel Charpentes Fournier Altéad Samibois Libaud Hyper U Aizenay Belleville