Fédération Française de Foot - Label Jeunes excellence Contactez-nous !
Menu

Formation : un week-end chargé pour les genôts.

D’Orvault aux Sables d’Olonne, en passant par l’idonnière, les jeunes du VPSVF seront sur tous les fronts pour ce week-end de Pâques. Présentation des évènements à venir.

Après une année sans participation, le club est fier de pouvoir retourner à Orvault et participer au plus grand tournoi U11 en France : Barcelone, Chelsea, la Juventus pour ne citer que les clubs européens font partis des engagés. L’équipe genôte affrontera les Girondins de Bordeaux et Vertou, en autre, lors de la première phase. 

Les U14 de Rabie vont participer pour la première fois au « Tournoi International Le Cellier ». Les genôts vont affronter lors de la première phase l’A.J Casablanca et le FC RAD Belgrade. Une belle expérience à venir pour les jeunes du VPSVF.

C’est aussi un week-end de coupe pour le foot à 11. Les U15 se déplacent à Challans pour les quarts de finale de la Coupe de Vendée. En cas de qualification, les genôts recevraient les Herbiers en demi-finale.  Match aux Parc des Sports à Challans, dimanche à 10H.

Les U17 Elite se déplacent aux Sables pour y affronter le TVEC. Une place en quart de finales est en jeu. Actuellement dans une très bonne dynamique, l’équipe de Francis Liaigre voudra confirmer en coupe. Match au Stade des Peuples, samedi à 15H.

Les U19 Elite sont les seuls à recevoir, ils affrontent en huitièmes de finale de Coupe de Vendée la Roche E.S.O.F (U19 DH). Match à 15H, samedi. 

Enfin, les U17 DDS jouent une rencontre en retard à Luçon, samedi à 15H. Les genôts veulent se relancer après une défaite cruelle face au leader les Herbiers, la semaine dernière.

 


< Retour
Joomla SEF URLs by Artio

logo-blanc-cougnaud Logo-Departement-Vendee Yves Cougnaud Ville du Poiré sur Vie  Crédit Mutuel Charpentes Fournier Altéad Samibois Libaud Hyper U Aizenay Belleville