Fédération Française de Foot - Label Jeunes Espoir Contactez-nous ! Pôle Régional Excellence Classe Foot Lycée ND du Roc
Menu

Coupe de Vendée : Les U15 et U17 veulent leur coupe

Nos deux équipes jeunes reçoivent respectivement Pouzauges et les Herbiers ce week-end, en quart de finale de la compétition. Petite présentation des deux rencontres.

 

 

Les U15 veulent avoir une seconde chance!

L'an dernier, l'équipe de Jacky Dupé et Quentin Barreau s'inclinait au tirs au but face à la Roche VF en finale. Une fin cruelle pour les genôts, qui cette année, veulent avoir le droit de jouer une seconde finale consécutive. Pour avoir cette opportunité, les genôts devront d'abord battre Pouzauges, équipe évoluant en PH. Et si les genôts jouent au niveau supérieur, il ne faut surtout pas croire que cela sera chose simple. Les pouzaugeais sont actuellement deuxième de leur poule et restent sur trois succès consécutifs!! Mais nos genôts ont, eux aussi des arguments à faire-valoir, et devant leurs supporters, à l'idonnière, ils devront mettre le bleu de chauffe pour se qualifier en demi-finale.

 

Les U17 pour le doublé

Après le succès de l'an dernier, face à Pouzauges, de la génération 99. C'est celle de 2000 qui part à la conquête du graal. L'équipe de Quentin Barreau, après avoir été battu par la réserve de la Roche VF, s'est repris la semaine dernière en allant s'imposer chez le second (Chalonnes) 3-0. Une victoire, qui leur permet de rester en tête de la poule A de PH. Mais aussi de préparer au mieux, la réception du premier de l'autre groupe PH : Les Herbiers. C'est l'affiche de ces quarts de finale U17. Les deux premiers des poules de PH s'affrontent pour une place en demi-finale!! Une rencontre qui s'annonce passionnante entre deux équipes qui marquent beaucoup de buts : 26 pour les genôts et 41 pour les herbretais en 10 rencontres de championnat, on vous laisse faire le ratio buts/match pour chaque équipe... En espérant que les acteurs ne soient pas crispés par l'enjeu de la rencontre et que le spectacle soit présent.

 

Samedi 8 avril, à 15H : VPSVF - Les Herbiers, quart de finale de Coupe de Vendée U17

Dimanche 9 avril, à 10H : VPSVF - Pouzauges, quart de finale de Coupe de Vendée U15

 

 


< Retour
Joomla SEF URLs by Artio

logo-blanc-cougnaud Logo-Departement-Vendee Yves Cougnaud Ville du Poiré sur Vie  Crédit Mutuel Charpentes Fournier Altéad Samibois Libaud Hyper U Aizenay Belleville