Fédération Française de Foot Fédération Française de Foot Contactez-nous !
Menu

Les U17 et les U15 veulent leurs coupes.

Les deux équipes du VPSVF disputent ce samedi, aux Clouzeaux, leurs finales. Les genôts, qui arrivent en fin de saison, veulent s’offrir un moment de bonheur et ramener les deux coupes à l’idonnière. Présentation des deux rencontres.

50-50 pour les U15

L’équipe de Quentin Barreau et Jacky Dupé, qui vit un championnat difficile, a connu un parcours tumultueux avec une demi-finale gagné au bout du suspens (2-1) face aux Herbiers. Malgré des difficultés, les genôts n’ont jamais rechigné et peuvent s’offrir une belle victoire dans cette fin de saison. Face à eux, La Roche VF qui évolue au même niveau et particularité de cette finale : les deux équipes sont à égalité dans leur championnat (7 et 8ème avec 44 points), le match aller s’était conclu sans but (0-0), au match retour, la RVF s’était imposé 1-0. Jacky et Riri (alias Henri Louineau) qui n’ont jamais gagné une coupe, Quentin qui est dans sa première saison d’éducateur,  et les jeunes qui participent à leur première finale à 11, ont les cartes pour battre le voisin yonnais et ramener le trophée au Poiré. 

Début de la rencontre à 13H30

Le groupe : PICAUVILLE.B - CHETANEAU.C - MIGNET.C - ROY.F - LE POGAM.T - BROCHARD.M - GAUVRIT.B - BLE.M - GABORIAU.M - CAILLAUD.E - RENAUD.T - GUILLET.R - GOICHON.K - RABILLARD.M.

 

Les U17 veulent rester sur leur nuage

L’équipe de Francis Liaigre (qui sera avec la CFA2 et donc pas présent pour la finale) réalise une saison exceptionnelle en terme de résultat (2ème du championnat élite) mais aussi en terme de qualité et peuvent samedi s’offrir la cerise sur le gâteau avec cette finale face à Pouzauges. Les genôts n’ont eu aucun souci à se hisser en finale, remportant leurs rencontres par minimum 5 buts d’écart. Ils sont donc favoris mais devront se méfier de Pouzauges qui a sorti la Roche VF (Elite) en quart de finale et qui ne donnera pas la rencontre sur un plateau. Avec l’absence de Francis, Rabie sera en charge de l’équipe.

Début de la rencontre à 15H30.

Le groupe : COUMAILLEAU A. LE BOYER G. POTIER F. BEIGNON S. PICAUVILLE C. CHETANEAU L. LECOQ F. BORDAGE G. LAKJA S. RENAUD K. DRAPIER M. BOUCARD T. LAHAYE K. MILLASSEAU T.

 

Le club, les dirigeants et les supporters seront de tout coeur avec les jeunes pour réussir le doublé demain. ALLEZ LES BLEUS !!

U14 Elite : Le Poiré 1 - Cholet 0

Photos du match " ICI "

Yves Cougnaud Logo-Departement-Vendee Yves Cougnaud Ville du Poiré sur Vie  Crédit Mutuel Charpentes Fournier Altéad Samibois Libaud Hyper U Aizenay Belleville